In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Jingoro [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jingoro [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Jingoro [refusé]   Candidature Jingoro [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

Bonjour et bonne année à tous!!

Comme l'a fait il y a peu Ormir, je me présente également à vous pour proposer ma candidature pour rejoindre les Erudits. Ancien Spectres également notre guilde n'avait pas survécu à un différend entre membres de la guilde et la sortie du Guild Wars 2 la guilde a volé en éclat. Cependant avec un groupe de 7-8 joueurs nous avons reformé une guilde afin de repartir sur de bonnes bases: Naissance de Noviem Ostium.
La guilde est malgré tout quasiment morte dans l'oeuf, notre raid leader n'ayant plus la volonté de continuer à jouer beaucoup de membres ont arrêté de jouer également afin de retourner jouer sur LOTRO.
Après une petite pause de 2-3 mois je reviens sur le jeu en même temps qu'Ormir et en embarquant ma femme dans l'aventure Very Happy
En ce qui concerne mon experience MMO elle est assez grande, j'ai commencé à la sortie de Dark Age of Camelot jusqu'à la sortie de WOW que j'ai pratiqué de nombreuses années avec quelques pauses dans le jeu. Durant ces pauses j'en ai profité pour tester RIFT, LOTRO et quelques free to play.
Je suis sur SW depuis la release il y a maintenant 1 an.
J'ai commencé le jeu avec un sorcier heal (Rhendamyr) qui est pratiquement full rakata il me semble (métier biochimiste level 400). J'ai ensuite poursuivi avec un mercenaire dps (Jingoro) full rakata/trou noir (métier fabriquant d'armure level 400) qui est devenu mon main. Cependant depuis quelques temps j'ai l'envie de retourner sur mon heal. Je ferai en fonction de vos besoin.
Ce que je recherche en postulant chez vous, c'est de pouvoir partir en opération sans avoir à rester sur la flotte à attendre qu'une opération n'ait besoin d'un dps car ca me manque beaucoup et puis les opération en aléa beurkk très mauvais souvenir.....

Côté IRL, je m'appelles Ludovic, j'ai 31ans bientot 32ans et je suis fonctionnaire de police. Du à mon métier (et j'espères que ce ne sera pas un problème), j'ai des horaires décalées. Je bosses 3j et je suis en repos 3j. Cependant cela inclut une plage horaire de travail de 12h donc les jours ou je bosses je ne suis pas du tout dispo. Un cycle 3/3 signifie aussi que mes jours de repos varie chaque semaine donc pour moi le terme we (samedi/dimanche) ne signifie pas grand chose.
Pendant mes jours de repos je n'ai aucun problème pour jouer.
Voilà je penses avoir fait le tour, je suis disponible pour toutes questions de votre part.

@ bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Jingoro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jingoro [refusé]   Candidature Jingoro [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:04

hello .

donc , non , les horaires ne sont pas un soucis . fonctionnaire de police .j’espère que c'est dans les bureaux car sur le terrain , je te plains .

je te conseil de passer ton main en biochimie , car dopant / stim / médipack , c'est nickel pour les opérations .
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Jingoro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jingoro [refusé]   Candidature Jingoro [refusé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:31

suite a aucune présence , sur ce post comme sur le jeu , nous refusons
votre candidature . libre a vous de repostulez comme vous voudrez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jingoro [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jingoro [refusé]   Candidature Jingoro [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jingoro [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation eva [REFUSE]
» Proquo Mercenaire [refusé]
» Présentation Shang [refusé]
» Présentation Zanna [refusé]
» Présentation Kit'Feris [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: