In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Shang [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Shang , l'ami de Tintin. Il a l'air gentil mais ne vous y fiez pas, 10 ans dans les services secrets de l'empire ça laisse des traces.
Après de longues vacances pour se faire oublier, il revient sur la flotte impériale pour découvrir que de nouvelles opérations sont en cours et que l'empire est menacé.
Il y a surement des crédits à se faire, des informations à glaner, des puissants à faire chanter. Allez, on reprend du service, ça tombe bien, Gorak, une vieille connaissance lui a présenté son cousin Nécrôm qui fait partie d'un groupe d'aventuriers décidés. l'aventure mérite d'être tenté.

Profession : tireur d'élite
Humeur : casual
vocations : opérations et ZL
métier : Biochimie
Aime : le RP, le bon vin, ...classé haute sécurité... vous ne croyez pas que je vais révéler des points faibles quand même ?
n'aime pas : le farm, le langage KIKOO, ceux qui vous donnent l'impression d'être au boulot quand vous jouez, plein de choses en fait
autres MMo : Lotro, TSW
divers : 30 ans de JDR IRL dont quelques parties mémorables avec le dit Necrôm
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:05

yop yop . une connaissance du papy Oo

quelques questions : TSW est bien ?
Tireur d'élite spé quoi ?
un bioch \0/ welcome home , donc toi aussi tu aime bien faire asation et chambre de l'éternité pour ramasser tout partout Very Happy



sinon , ya pas de sushi pour moi , j'aime bien shang frais .
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:18

Bienvenu à toi !


Si tu as des questions concernant l'optimisation de ton tireur d'élite, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:33

Welcome to youuuu Sir Gorak 2 version asiat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:11

merci pour votre accueil, pour répondre à Elvras :
j'ai fait mon levelling en spé ingénierie et j'aime bcp. Je suis passé tir à distance pour les opé HM (dps + constant moins d'aoe et gestion d'énergie plus facile) mais je ne cache pas que le game play est moins plaisant pour moi. Actuellement donc 33/5/3
Pas testé la spé pvp, mais ouvert à toute suggestion de template.

Sinon TSW est très bien : pas de kikoo LOL, le jeu est trop cérébral et truffé de références qui nécessitent de regarder autre chose que les simpsons. Un menu HL limité mais qui présente de beaux challenge, des maj régulières et surtout la possibilité de faire ce que tu veux de ton perso : pas de classe, respé at will. Si tu aimes dézinguer du zombie au fusil à pompe et 10 mn plus tard te prendre la tête pour décoder un message en morse ou trouver un mot de passe en latin, essaie (test gratuit 3 jours). Pour l'instant je switch régulièrement entre ça et swtor.
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:02

Pour ce qui est du template, si tu te fais chier en Tir à distance, je te proposes la spé hybride.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A préciser, gestion d'énergie difficile, c'est un peu comme une sodomie à sec après une spé tir à distance.

En terme de gameplay, c'est très dynamique. Très mobile.

En terme de dmg output, tu gagneras entre 20 et 40% de dps par rapport à une spé tir à distance.

On peux en parler sous mumble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shang [refusé]   Présentation Shang [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shang [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation eva [REFUSE]
» Présentation Zanna [refusé]
» Présentation Kit'Feris [refusé]
» Présentation Pixeltuck Saison 2[REFUSE]
» Candidature Jingoro [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: