In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cøsmøss Agent heal [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:27

IRL :

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je joue depuis la sortie du jeu à SWTOR.
Mes disponibilités sont le lundi soir, mardi soir, jeudi soir et dimanche soir. A ce que l'on m'a dit cela correspond à vos soirée de raid.

IG :

Donc IG mon personnage principal est Cøsmøss agent heal de son état^^. Mon stuff actuellement est 78 avec l'optimisation que j'ai pu avoir pour le moment sachant que les pièces qui me manques sont 1 Oreillette token, 1 Implant token, 1 Relique token, 1 Canon Main hand et 2 Blindages pour le bonus 4 pièces (qui est mon dernier objectif d'optimisation au vu du bonus dérisoire du 4 pièces Agent^^). Sinon tout le reste est optimisé au maximum (j'entend par là mod et sof opti). De plus mon expèrience est de 9/10Hm (quelques try sur le Conseil). J'ai choisi l'Agent heal car au début du jeu je jouait Malfrat côté répu en raid Nightmare (jusqu'à Asation et Darvannis) et suite à un hacking de mon compte j'ai décidé de reroll Agent qui est la classe miroir côté empire afin de rejoindre des amis (qui ne joue plus actuellement malheureusement ..)

Mon passif dans les MMo est 10 ans de World of Warcraft où je jouait heal aussi, un peu de Guild War 2, jeu auquel je n'ai pas accroché par manque de cette fameuse classe heal et SWTOR. Généralement je reste longtemps dans une guilde, je ne cherche pas à enchainer les guildes mais plutôt avancer et créer des affinités avec la même.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:39

interessant tout ca

petite question : pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:06

Merci pour ta postulation, outre ton avancée PVE (en 8 ou en 16 d'ailleurs?) tu fais du pvp? du rp? ^^ des rerolls? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:15

Mon avancée à été faite en 8. Sinon oui je fais un peu de pvp également mais pas un stuff de ouf malade et niveau reroll j'ai un merco pyro 69/72/78 pas opti dégueu ^^ et un sorcier lvl43 en cour de pex. Voila voila Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:16

@ Skerrat : Pk vous? Tout simplement parce que je suis parti en raid un soir avec vous (poutrer Brontes^^) et j'ai apprécié l'ambiance ainsi que la rigueur lors des try. C'est tout à fait le genre de guilde que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane

Azuriane


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:31

Personnellement je te souhaite la bienvenue chez nous Smile

Ton merco envoie assez pour qu'on l’emmène sur du effroi hm reroll ???
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:32

Euh non je suis a 2k sur poteau avec (je sais c'est moche ^^) dnc ça fera trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane

Azuriane


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:33

oooh tu me brises le cœur la !
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:38

pk ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane

Azuriane


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:00

Plus de perso = plus de raid !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:06

Pour les opés nim tu en étais où et à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:35

2 premiers d'asa et darva a leur sorti apres j'ai du faire une pause dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:39

Oki on te passer en Apply pour une durée d 1 moi

Je t invit a lire la charte de guilde , contact un off en jeu ( elvras , kal , waako) ou mug et moi même pur que l on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cøsmøss Agent heal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cøsmøss Agent heal [accepté]   Cøsmøss Agent heal [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cøsmøss Agent heal [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepté]
» hhhuuummm...[Accepté]
» Presentation Pri'un[Accepté]
» Candidature Orelsinge[accepté]
» Candidature Carey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: