In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Bonjour a tous je me présente je m appelle henry je voudrais bien réussir ma vie être aimeeee ..... voila je postule chez vous car j en connais quelque un ^^ et je n en peux plus de ma guilde actuelle car c est devenu n importe quoi. En irl je m appellle stéphane je suis apprenti ASE c est comme un éducateur. ah oui je suis Suisse et fier de l être j ai un tank ravageur qui se prénomme Cracks level 50 j aime bien rigole et jouer dans la bonne humeur donc c est pour cela que je postule chez vous. voila quoi dire d autres j en ai dit pas mal je crois que la force soit avec vous jeune erudits XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

perso , je ne te connais pas .
donc , faisons un peu connaissance , dis nous en 1 peu plus sur toi .
niveau de clean pve ?
niveau de ton stuff ?
pourquoi entrer chez les fous ?
et tu dis que tu n'en peux plus de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation   recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

bonjour, mon niveau de pve c est arreté à denova hm je faisais du pve hl avec ma guilde mon stuff je suis full rakata avec du trou noir. je veux rentrer chez les fous parce que j en suis moi meme atteint je serais pas perdu comme ca ^^ non mais j aime la bonne ambiance rigoler en jouant voila tout et pour ma guilde actuelle il ya eu bcp de changement durant mon absence. j ai perdu bcp de joueurs que j appréciais parce que soit disant un joueur racontait des ragaux. je suis revenu et j ai vu que l on etait 300 et tres peu de menbres la majorité son en test puis quand je me co j aime bien dire bonjour et que l on me reponde je trouve que c est la moindre des politesses si tu as d autres question a mon sujet jes suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:26

voila , je suis allé a la peche au info ( merci zexes :p )

je comprend mieux ce que tu dis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: re postulation   recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:33

ah ce cher Zexes ^^ petite rectification je sui stuff plus trou noir que rakata j ai implant et oreillette rakata arme secondaire et arme principal et le reste trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:09

Yoyo crackotte Smile bah moi j'ai rien a redire hein ^^'
Pour moi y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:25

Pour moi mon seul probleme est qu on a déjà 5 tank


donc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:17

Salutation a toi homme venu de suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

Ouais et j en suis un vrai c est rare de nos jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:03

Bonjour , je t'ai envoyé voir le gm( skerrat ) as tu pu discuter avec lui ?

(sinon , je vois ca demain ( vendredi ) avec lui afin d'avoir une réponse a t'apporter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: re re re re   recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:22

Bonjour, j ai été effectivement lui parler et il m'avait dit qu 'il me donnerait la réponse sur le forum et comme tu peux le constater je n 'ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:47

Yop yop dsl du retard

Juste une question quel est l état de ton stuff actuellement ? Allez une 2 e quel OP as tu déjà tanké. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: re re re   recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:16

Alors je sais pas si je te l ai deja dis mais je suis full trou noir avec implant rakata et les ope que j ai faite sont cde nm hm karagga nm hm denova nm denova hm asation nm sur le dernier boss jamais encore tombé pour les strats je me souviens vaguement car jai arrete il y a un bon moment donc voili voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hhhuuummm...[Accepté]
» Presentation Pri'un[Accepté]
» Candidature Orelsinge[accepté]
» Candidature Carey [Accepté]
» recrutement Dps/assa Tianzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: