In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]

Aller en bas 
+5
Mugess
Scha'dows
Elvras
Infi
Azuriane
9 participants
AuteurMessage
Azuriane

Azuriane


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:27

Leo, 26 ans, prof des écoles (pour l'instant) et euh... assez chtarb mais attachante Smile

Alors, je suis une healeuse dans l'ame. Azur est mon perso le mieux stuff (soso heal 75/78) mais je considère aussi Blue comme un "main", je prends le perso dont la compo heal à besoin ou en fonction du boss.

J'ai mon super mega tank death et mon petit dernier sur lequel j'ai encore plein de boulot (hunter).

Et, même si j'en suis pas fière, ben j'ai ma carrotte avec son 2K1 de dps sur poteau. (pas de commentaire là-dessus svp)

Je joue au mmo (swtor) depuis les vacances de noël dernier. J'ai passé quasi toute ma vie dans l'Echange, une petite guilde très conviviale et j'ai fait un passage chez les Empafés qui jouaient à ce moment là avec les Nexnecis. J'ai toujours de très bonnes relations avec ces joueurs et je passe du tps en vocal avec eux. Ben après quand je n'ai plus eut de guilde les DSN m'ont gentiment recueillie. Je quitte les DSN car depuis que les nexnecis les ont rejoint je ne me sens plus bien dans cette guilde. J'ai bien l'intention de garder de bonnes relations avec eux.

Donc comme vous voyez je suis assez noob en mmo, je mouse clik et j'ai une interface de merde. Mais je fais des progrès tous les jours.

Dans l'espoir de vous être utile,

Cordialement,

La petite Leo
Revenir en haut Aller en bas
Infi

Infi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:52

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:55

yop .
tu garde de bonnes relations avec qui tu veux , on ne dicte pas les pensées des joueurs ( trop fastidieux :p )

bienvenue en apply
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:58

Hello,

Bienvenue en apply. Essaie juste de pas ramener ton amoureux transi avec toi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:02

je crois que tout a deja etait dit blueshade ^^
heureux que tu ais fait ce choix la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tromal




Messages : 110
Date d'inscription : 29/11/2012

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:29

Scha'dows a écrit:
Hello,

Bienvenue en apply. Essaie juste de pas ramener ton amoureux transi avec toi Twisted Evil 
+1000

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:07

salut et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:20

Well cum.
Revenir en haut Aller en bas
Seyra




Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 37

Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:35

bonne apply a toi Smile
Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]   Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueshade/Azuriane La petite Leo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepté]
» hhhuuummm...[Accepté]
» Presentation Pri'un[Accepté]
» Candidature Orelsinge[accepté]
» Candidature Carey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: