In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lekrine [APPLY 03/08]

Aller en bas 
+2
Elvras
Scha'dows
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:40

les affranchis ou frog ( <- maintenant )

donc , petite question : qu'es ce que tu fous sur notre forum Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:42

Tu passe tel un phantom chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:50

lol joli jeu de mot Skerrat, anciennement gm des phantoms oui et aujourd'hui gm frog. Je suit ce qui se passe sur le forum officiel et je regarde les annonces de recrutement. Déménageant à bordeaux et voyant un bordelais j'ai certes pas mp mais mis un message simplement. Et Skerrat tu connais phantoms? je suis surpris Smile voilà tu sais tout Elvras fais en ce que tu veux. Et peut être que tu as déjà vue une de nos vidéo donc peut être m'avoir vue joué même si les autres me pl plus qu'autre choses Wink

Cordialement Lyliane.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:56

en fait , tu t'ennuie tellement que tu viens flooder ici :p
skerrat connais tout le monde , a force de vendre ses fesses sur la flotte

apres , pour le pl ,c'est autre chose . un roster ,ça marche pas si l'un est a la traine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:01

Je ne m'ennuie pas, j'aime bien disons avoir pas mal de contact et surtout de bon contact avec les autres joueurs du jeu. Si tu veux vocal pourquoi pas ça évitera le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:21

vu avec lyliane . discut pendant 1 heure . permission d'acceder au mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:41

Haha ! Des barres cette conversation Smile
Enchante quand même Lyliane le bordelais des States !Smile
( et bonne initiative de ta part même si ... La façon de faire peut paraître un peu ... Brutal )
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:22

Suite à Reflexion je suis au regret de t annoncer que nous mettons fin à ton apply , ton temps de jeu n etant pas suffisant et empêche ta progression

Bon jeu àtoi

Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lekrine [APPLY 03/08]   Candidature Lekrine [APPLY 03/08] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lekrine [APPLY 03/08]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» têtehà-claques[apply]
» Candidature Rikiro[apply]
» Apply Powertech[Accepté]
» Présentation Simulaligan Frozentohrson [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: