In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kirina [Validé]

Aller en bas 
+7
Misericorde
Kallantal
Elvras
Skerrat
Scha'dows
kaffah
Kirina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirina

Kirina


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:53

Bonjour,

Suite à la petite soirée d'hier je me décide, malgré mon taux de critique trop élevé, à postuler par ici.

Je raconte un peu ma vie ou pas ? Vous en balancez ? OK alors je me lance !

Je m'appelle Thomas ("Bonjour Thomas" en coeur), j'ai 27 ans et je suis sur SWTOR depuis le début *clap clap*. Avant ça j'ai fais pas mal d'autres MMO mais on s'en tamponne donc bon.

Vous me connaissez donc en jeu sous le pseudo de Kirina (que d'ailleurs le forum m'a refusé, parait qu'il était déjà pris mais je penche pour un complot) mercenaire dps (enfin qui essaye, je suis tombé de haut hier soir Crying or Very sad ) mais j'ai également le reste du panel Empire lvl 55.

Question opérations comme annoncé cela faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds et cela me manque justement.

Je vois pas quoi vous dire d'autres, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kaffah

kaffah


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 48

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:15

je dirais pour ma pars bienvenu en apply,après pour ton dps en opé c'est une question d'optimisation de ton stuff après pour le cycle tu peux voir avec les merco de la guilde.Si tu applique bien les strats et que ton dps augmente au fur et à mesure y a aucun soucis à avoir.

le seul petit bémol d'hier soir c'est la réaction que tu as eu en fin de raid,mais bon surement du à la fatigue vu l'heure qu'il était,mais juste pour rappel il faut prendre sa au 3eme degré et non au 1er.Y abeaucoup de trolleur et qui n’arrête jamais:p

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kirina

Kirina


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:17

En effet la fatigue n'aidant pas, j'ai pas forcément pris les choses dans le bon sens. Après faut aussi que j'apprenne à vous connaître.

Pour le dps le cycle je l'ai, c'est en effet un souci d'optimisation (j'ai déjà changé 3 mods avec les pièces arkanienne loot hier pour faire baisser mon critique et monter la puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:43

Bienvenue en apply!

En effet en ce qui concerne le dps je rejoins Kaffah : La clé c'est optimisation, poteauisation (si, j'ai le droit), opération. 

L'optimisation viendra par les opés, même si tu peux déjà acheter un max de ceintures arkaniennes pour choper des mods puissance.

Le poteau, c'est nécessaire d'en faire un à chaque fois que tu testes un changement de stuff, pour vérifier l'impact. Il faut que tu en fasses un de référence maintenant (stim / dopant / relique / buff / sans aide / 5 minutes), et ça va grimper au fur et à mesure! De plus ça te permet de bien roder ton cycle.

Les opérations, on va t'y emmener souvent, pour te familiariser avec les boss, pour faire descendre tes dkp en dessous de ceux d'Evarken, et pour te troller encore plus qu'hier soir (et tu aimeras ça!).

Si avec ça ton dps n'augmente toujours pas, là tu pourras commencer à te poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:08

Bienvenu en apply mon pti



kaffah et scha ont déjà dit ce qu il y avait à dire.

Mais si tu en veux que tu as envie de progresser ton dps va monter tkt.


allé bienvenu chez les fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:23

ouep bienvenu chez les fous !

Oublie pas gare au trolling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:12

c'était pas josé ton prénom ? on m'aurais menti ?
sinon , t'inquiete pas pour le dps , perso j'en fais pas , c'est les tanks qui con pensent  ( oui , j'ai le droit ) le mien .

sinon , pour continuer dans l'optique du troll sur hier , tu peux nous faire l'historique de la louche a travers les ages ?  Very Happy


bienvenu dans la team des CON TROLLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:24

Bienvenue chez nous et à bientôt en opé
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:46

oooooooooooooh Bienvenu Kiri ! Ca faisiat un bail dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:15

tien , tu le connais misé ?
tu ne l'as pas assez formé au troll au dirait , va falloir qu'on mette les bouchées doubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:50

J'ai fait ma première opé pve sur swtor avec lui xD

Sinon oui je connais un peu la bète ^^ ça remonte à dust tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirina

Kirina


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:27

Salut Misé !

Ca fait un bail en effet. Content de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorâk

Gorâk


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 60

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:10

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:41

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:35

Salut Kirina , on se connait deja mais bonne apply a toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scha'dows

Scha'dows


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 37

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:52

Apply validée après une très belle opé ce soir.

Ne relâche surtout pas tes efforts sur le dps et demeure aussi enthousiaste pour le reste!

Bienvenue (vraiment) chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:54

virer du groupe apply .
intégration dans le groupe erudits .
bienvenue .
prochain objectif : 2k5 sur poteau .
Revenir en haut Aller en bas
Kirina

Kirina


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:24

Merci à vous !

Je vais y travailler Elvras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:31

GG kiri belle apply depuis le début, continue sur cette voie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:53

Your welcome kiki !!


Continu sur cette voie mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Misericorde

Misericorde


Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:58

Et continue sur ton anglais Skerrouille !


You're welcome kiri kiri kiriii !
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:15

ur welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:22

GG kiki !Smile
Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Kirina

Kirina


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 38

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:46

Du champagne et du kiri !!! On va se pêter la panse ! Yeeaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:51

GayGay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kirina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirina [Validé]   Candidature Kirina [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirina [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: