In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elvras marau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

elvras marau Empty
MessageSujet: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:58

comme on m'a poussé pour la faire ^^  ( et puis , je m'entraine pour wildstar :p )

pseudo ingame : Elvras
classe : maraudeur
spé : connais les trois spé .
level : 55
datacrons :  fait  ( vigueur /volonté/endu )
affections pet : fait
amélio : vigueur endu sur toute les pieces sauf une  ( piece encore 69 )

objectif :
tomber toutes les opérations tout modes .

autres jeux :
gw2 ( pvp )  , lol , soase rebellion .

voila :p

a vos trolls
Revenir en haut Aller en bas
Malb




Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2013

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:22

trop court, pourquoi tu veux intégrer la guilde ? passion ? irl (un peu) .
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:49

+1 Malb, parle nous de toi, ta vie, ton oeuvre.

Dis nous si tu préfères les graviers ou les thermites et pkoi

Pourquoi jouer une classe no brain alors que tu aurais pu jouer quelque chose de plus classe (sorcier au hasard clown ) ?

Un try poteau est nécessaire également

et c'est quoi soase rebellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:44

-> ma vie :  qu'est ce que ca peut te foutre ?
 -> je prefere la moutarde a l'ancienne . ya des grains ,ca chatouille
 -> pourquoi jouer une classe no brain :  car , contrairement au sorcier ,elle arrive a passer sans soucis les 2k dps .
 -> try poteau : le dernier fait était a 2721
 -> Sins Of The Solar Empire 


passion : sex :p
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:04

Elvras a écrit:
autres jeux :
gw2 ( pvp )  , lol , soase rebellion . 


On a dit un jeu pas les expressions de kevin...



Comment? c'est un jeu en fait? avec un nom aussi pourri c'est sérieux? quelqu'un peut confirmer ?

PS : le sorcier aussi dépasse facilement les 2k, même moi j'y arrive

PS2 : a quand la preuve du 2k7 ?

PS3 : la moutarde, vinaigrée ou nature?

PS4 : en novembre et pas avant (comprenne qui pourra)


Dernière édition par Kallantal le Jeu 18 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:09

rendez vous au 3k alors


et oui , pour info kal , les vainqueurs de la saison 2 ont gagné 5 millions de dollars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:11

j'ai edit mon troll, sinon 5 M€ de gains réparti ou juste le vainqueur?

edit : yvand est au delà des 2k9 comme quoi c'est possible en sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:41

Pourquoi caches-tu ta reputation de RPiste que tu t'es faite avec tes nombreuses soirées RP ? 
Es-tu maître de ta box?
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:03

venant d'une team de rp , bouricko , tu es le mieux placé pour en parlé Wink
et oui ,je n'ai pas mes parents derriere (  ou alors , ils sont derriere ... a 400km )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:08

Tu nous as donné un tout petit os à ronger là elvras :p

Même si je comprends que tu ne veuilles pas nous en dire plus sur la trépidante vie d'elvras "le petit cuisinier" ^^, j'aurais cependant 4 petites question à te poser.
Tout d'abord : quel âge as tu, et quel est ton prénom ? (PS: rassures-toi, je ne suis pas un astrologue ou autre charlatan qui essaye de déterminer les aspirations et le caractère d'une personne en fonction de son nom et de son âge).

3ème question: pourquoi avoir choisit un schtroumf comme race pour ton maraudeur :p ? avoues qu'il y a plus représentatif comme skin et gabarit de perso, surtout quand on prétend avoir un dps de bulldozer !
Mais bon j'avoue que faire cela c'est tendre vers le sens commun, pensez qu'un gabarit de type 3 avec une apparence sinistre ("sith way" oblige) fera de toi un bon dps dans le jeu et surtout aux yeux de la populace impérial, est de prime abord  totalement irrationnel je te l'accorde, mais absolument factuel car, sans faire de généralité mais en prenant partie (je l'assume, car je le suis un peu moi-même), les gens sont en grande majorité superficiels et donc très sensible à l'apparence, qu'il s'agisse de soi-même ou des autres).
Petite parenthèse rigolote : dans leur sketch de la campagne présidentielle, les inconnus disaient à juste titre : Règle de base en politique : "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont " Very Happy
Cela n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, j'avais juste envie de la raconter :p

D'autant plus que faisant du rp, j'immagine que tu as souvent rencontré des rolistes qui se sont interrogés sur ton choix de jouer un seigneur sith chiss (dites le 10 à la suite sans vous arrêter pour voir '^^). Mais ne te méprends pas, je ne critique pas ton ou tes choix, je trouve cela d'ailleurs original et bien pensé Smile
Je me questionne juste à ce sujet, car je suis quelqu'un de très (trop) curieux ><

Et pour finir la petite dernière : Pourquoi elvras ?
...
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Que signifie-t'il pour toi ? Tu as des origines espagnoles ? (oups j'ai de loin dépassé le quota de questions que je m'étais fixé '^^)

(Je pense m'attendre à des représailles de ta part, concernant mon perso '^^)

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:56

Citation :
Tout d'abord : quel âge as tu, et quel est ton prénom ? (PS: rassures-toi, je ne suis pas un astrologue ou autre charlatan qui essaye de déterminer les aspirations et le caractère d'une personne en fonction de son nom et de son âge).
Damien , 29 ans

Citation :
3ème question: pourquoi avoir choisit un schtroumf comme race pour ton maraudeur :p ? avoues qu'il y a plus représentatif comme skin et gabarit de perso, surtout quand on prétend avoir un dps de bulldozer !
Mais bon j'avoue que faire cela c'est tendre vers le sens commun, pensez qu'un gabarit de type 3 avec une apparence sinistre ("sith way" oblige) fera de toi un bon dps dans le jeu et surtout aux yeux de la populace impérial, est de prime abord  totalement irrationnel je te l'accorde, mais absolument factuel car, sans faire de généralité mais en prenant partie (je l'assume, car je le suis un peu moi-même), les gens sont en grande majorité superficiels et donc très sensible à l'apparence, qu'il s'agisse de soi-même ou des autres).
Petite parenthèse rigolote : dans leur sketch de la campagne présidentielle, les inconnus disaient à juste titre : Règle de base en politique : "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, j'avais juste envie de la raconter :p

D'autant plus que faisant du rp, j'immagine que tu as souvent rencontré des rolistes qui se sont interrogés sur ton choix de jouer un seigneur sith chiss (dites le 10 à la suite sans vous arrêter pour voir '^^). Mais ne te méprends pas, je ne critique pas ton ou tes choix, je trouve cela d'ailleurs original et bien pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me questionne juste à ce sujet, car je suis quelqu'un de très (trop) curieux ><
-> pourquoi un chiss : car c'est l'une des meilleures races du jeu , leur façon de penser est assez en adéquation avec la mienne .
-> et je ne prétends rien . il y a mieux , il y a pire
-> l'avis des rollistes . l'avis de ma grand mere qui n'a jamais touché un pc aura plus d'importance que le leur , car acheter un mmo et faire du rp , c'est comme acheter un fps pour regarder les graphismes .

Citation :

Et pour finir la petite dernière : Pourquoi elvras ?
...
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Que signifie-t'il pour toi ? Tu as des origines espagnoles ? (oups j'ai de loin dépassé le quota de questions que je m'étais fixé '^^)
pour completer la famille d'Eltana . apres pourquoi ce nom .. j'avais envie :p
non ,je ne suis pas espagnol , j'ai des origines russes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:56

Enchanté Damien, moi c'est Mathieu, 26 piges Smile
Et pourtant, j'aurais miser gros sur le fait que tu sois un mangeur de paella (j'en suis justement un '^^).
A croire que je ne suis pas aussi perspicace que je ne le pensais, enfin bref.

D'un autre coté tu n'as rien d'un entourloupeur voir même d'un charmeur :p ... au contraire, ta sincérité et ta posture d'hérisson ("je me mets en boule et je pique") me laissait dès le début présager autre chose lol.

Mais bon évitons ensemble de sombrer dans des clichés si souvent usités de nos jours Very Happy

En tout cas, merci d'avoir joué le jeu de nous avoir donné l'opportunité de te connaitre un peu plus (maintenant on sait que le petit Damien aime sa mamie '^^).

A plus Damien, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elvras marau Empty
MessageSujet: Re: elvras marau   elvras marau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elvras marau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: