In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais où est Charlie?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où est Charlie?! Empty
MessageSujet: Mais où est Charlie?!   Mais où est Charlie?! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Mais où est Charlie?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Charlie?!   Mais où est Charlie?! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:56

y'en a un qui avait pas mal de distinctions :p
bon bah ta plus qu'a attendre 2h comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Charlie?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Charlie?!   Mais où est Charlie?! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:51

plus que 15 min!! mais t'as pas trouvé charlie : le sabre laser perdue dans l'inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Mais où est Charlie?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Charlie?!   Mais où est Charlie?! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:09

Mdr perso j'ai plus assez de place pour me permettre de vider mon sac ^^ il est en bas à droite :p au fait je vois que tu es riche... tu as pas quelques crédits pour moi pour les leçons de pvp que je t'ai donnée? (Mug le dit pas mais il me paie aussi parceque je lui apprends à jouer, de temps en temps il m'envoie des courriers avec des cadeaux ou 1 crédits ^^)

PS: faudra dire à Adrienne que je suis up pour heal sur station martel avec mon agent -_-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est Charlie?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Charlie?!   Mais où est Charlie?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Charlie?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pix a voulu retenir Mug mais il sait se défendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: