In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouvel equipement de Skerrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:39

Le lead designer à envoyer une réponse pour ton problème.

Citation :
Salut à tous,

L’apparence de votre personnage est importante pour vous et ce sujet nous tient à cœur. Pour tout vous dire, le système de Mod est mon bébé, en grande partie parce qu’il permet aux joueurs de personnaliser leur apparence selon leur goût. Un autre de mes bébés, similaire, arrivera dans le futur proche et vous permettra une personnalisation encore plus poussée (J’en ai déjà parlé un peu dans de récentes interviews).
En résumé : Ce sujet est très important pour moi et nous ne sommes pas contents d’avoir créé une situation qui rend les gens mécontents. Nous n’avions pas envisagé
les ramifications du correctif que nous avons déployées et nous avons pleine conscience de l’impact financier que cela représente (en pièces du cartel, mais aussi en crédits en jeu sur le marché galactique).

Nous débattons encore des fixes potentiels pour ce souci (car oui, il y aura des correctifs), mais il y a des ramifications. Les joueurs doivent garder en tête qu’auparavant nous avions d’autres joueurs se plaignant dans l’autre sens. Nous pouvons prendre plusieurs directions, mais nous avons besoin de vérifier quelques petites choses avant et, même sans cela, il ne s’agit pas d’un correctif déployable instantanément. Je pense toutefois que nous pouvons obtenir des résultats pour une mise à jour très bientôt.

Nous sommes convaincus que nous pouvons éviter une situation qui obligerait les joueurs à dépenser des Pièces du Cartel supplémentaires, et je n’ai pas envie de laisser durer une situation qui entamerait la confiance des joueurs envers le marché du cartel. Il est vraiment important pour moi et pour le reste de l’équipe de SW :TOR que les
joueurs aient confiance dans l’intégralité du marché et dans notre capacité à régler ce type de soucis. Cela a été une leçon pour nous et cela ne se reproduira pas.

En bref : Nous allons réparer tout ça. Laissez-nous juste un peu de temps pour le faire.

Damion Schubert
Lead Designer, SWTOR
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:51

Merci riri , ils vont peu être m enlever cette capuche et ces épaulières de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:22

Skerrat, tu est quelqu'un de connu désormais, ton nom apparait sur le site officiel !

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20130111
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:48

Érudit powaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

le raccro XD
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

Qd j avais dit que ce n est pas moi qui connais les gens mais les qui me connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

DES BARRES DE RIRES Razz
Heuresement que tu avais pas ta tenue modif pour la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel equipement de Skerrat Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel equipement de Skerrat   Le nouvel equipement de Skerrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel equipement de Skerrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Skerrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: La cantina-
Sauter vers: