In Fist We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Fist We Trust

Guild PVE HL Impériale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nom :In Fist We Trust /// adresse : infistwetrust.mumble.fr /// port : 7813 /// nom d'utilisateur : ( votre pseudo sur swtor ) /// mot de passe : carglouch
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Simiùs

Aller en bas 
+4
cosmoss
Azuriane
Skerrat
Simiùs
8 participants
AuteurMessage
Simiùs

Simiùs


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer ma candidature par une brève mais néanmoins compléte présentation IRL puis je vous parlerai de moi IG.

Alors IRL, je m'appelle Simon, je viens de Belgique, ce qui est un gros point fort pour une guilde car il faut toujours avoir un belge dans son groupe d'opération comme bouc émissaire. J'ai 22ans et je suis étudiant (ce qui a l'horrible désavantage de réduire mon temps du jeu durant les partiels).

Alors côté gaming, j'ai commencé les RPG avec Guild War pendant près de 2ans, j'ai joué 4 mois à WOW puis j'ai commencé SWTOR en septembre 2012 et j'ai joué jusqu'à septembre 2013 où j'ai fais une pause jusqu'à aujourd'hui. Les raisons de cet arret son une certaine lassitude et que ma team de l'époque lâche SWTOR. Mais aujourd'hui, je suis de retour et je compte bien me refaire!

Alors sur Star Wars: The Old republic, j'ai 4 perso côté empire (par ordre d'ancienneté).

-Simiùs (55), mon main, assassin DPS, 69/72... Je peux vous communiquer mon dps sur poteau ou un lien torse si besoin est.
-Arùna (55), mercenaire DPS, une fois level max, j'ai arrêté de la jouer. Je voulais l'orienté heal mais j'étais vrmt pas douer pour. Et le cycle DPS du mercenaire ne me plait pas énormément. Donc elle me sert uniquement à farmer les hebdo/journa pour l'argent si je suis dans la muisse  Razz 
-Thalle (54), Tirreur d'élite DPS, il me manque rien du tout pour être 55. J'aime beaucoup le jouer donc ce serait avec plaisir que je l'orienterai et l'équiperai pour le PVE HL.
-D'jaego (50), Rava tank, le petit dernier de la bande. Un bébé tank :p

Alors j'ai TS3, Mumble et un micro. Je dispose d'un temps de jeu relativement correcte. J'ai repris un abonnement pour 6mois donc je cherche un projet longue durée et sérieux.

Pourquoi je postule chez vous? Tout simplement parce que Léo est chez vous  lol! 
Je lui ai fais part de mon envie de reprendre le HL et elle m'a fortement recommander d'apply chez vous. Ce que femme veut...  Razz 
Plus sérieusement, j'ai vraiment envie de regouter aux joies des soirées opérations dans des groupes unis et bien organisés sans négligés la bonne humeurs et l'entende.

Je ne suis certainement pas le plus gros DPS du jeu mais je suis extrêmement motivé et à l'écoute. J’espère pouvoir me perfectionner à vos côtés mais surtout m'amuser.

À très bientôt IG j’espère.

Simiùs
Revenir en haut Aller en bas
Skerrat
Admin
Skerrat


Messages : 342
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 39

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:11

+1 pour ton apply


sache que je mise bcp sur ton TE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-fist-we-trust.forumgaming.fr
Azuriane

Azuriane


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:48

+1 but that's obvious
Revenir en haut Aller en bas
Simiùs

Simiùs


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:53

Mise à jour, je viens de passer 55 avec mon TE Smile

et merci aux personnes qui plussoi ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss




Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:54

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:50

yop
ouais , fait peter les liens torparse Smile

sinon , +1 pour la période d'apply , grace a une jolie présentation et puis tu ne seras pas le seul belge du coup .

( c'est bon léo , lache ce couteau , j'ai mis +1 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kallantal

Kallantal


Messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Marseille

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:25

Salut à toi et bienvenue chez nous

Allez go opé pour stuff ce petit TE
Revenir en haut Aller en bas
Mugess

Mugess


Messages : 466
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:39

yoyo ! ( non pas l'objet)
Bon bah welcome aboard !!
au plaisir de te voir dans la guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bouricko

Bouricko


Messages : 409
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:23

Sorry mais ya déjà un belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvras

Elvras


Messages : 632
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:42

quand on parle du loup ... vla lane qui arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Simiùs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simiùs   Candidature de Simiùs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Simiùs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Fist We Trust :: Station de la flotte :: Centre de recrutement-
Sauter vers: